Chaque année, partout dans le monde, les couples dépensent beaucoup d’argent pour l’achat des produits et des services de mariage.  De plus, le stress, le manque de temps, la mauvaise gestion angoissent les futurs mariés.

Heureusement, ces dernières années ce genre de problème commence à se résoudre avec ce qu’on appelle les « wedding planners » ou les organisateurs de mariage. Bien qu’ils s’occupent de la gestion de plusieurs tâches, d’une part, il faut leur accorder le temps nécessaire pour assurer une bonne prestation de service. D’autre part, ils ne seront pas en mesure de tout gérer.

mariage
Récemment aux USA, des plates-formes à la source offrent une nouvelle prestation de services forfaitaire aux futurs mariés. En effet, ils leur permettent d’acheter tous les articles nécessaires pour leur mariage d’un seul endroit. À première vue, ce concept ne semble pas être aussi révolutionnaire.  Cependant, l’innovation du concept consiste à offrir aux couples des services liés à tous les préparatifs de mariage simplement grâce à un questionnaire. Eh oui, dans l’ère de l’avancement technologique, un quiz simplifie l’interaction entre les couples et les « professionnels de mariage ».

Ces plates-formes à la source combinent à la fois les informations, l’inspiration, et la possibilité d’acheter en ligne en faisant bénéficier les consommateurs des fonctionnalités innovantes d’un marché en ligne exclusivement conçu pour couvrir les besoins des futurs mariés.

De plus, un service traiteur est disponible pour la commande des buffets dinatoires et de réception pour la fête telle que le gâteau de mariage, le chocolat, le vin, les jus, les salés, etc.

La robe de mariée, le costume, le coiffeur, les rendez-vous des soins de beauté, les massages gommant et parfois même quelques légers gestes chirurgicaux comme la liposuccion du menton sont planifiés avant 2 ou 3 mois de la date du Jour J.

Le quiz est désigné pour filtrer les besoins du couple en se basant sur leurs réponses et leurs désirs.

Le concept des plates-formes à la source dispose d’outils de gestion innovants qui garantissent plus de transparence dans la prise des commandes et la livraison d’un service de première classe. Des calendriers de rendez-vous synchronisés, des options de facturation personnalisables et une navigation intégrée sont des outils qui permettent aux professionnels de mariage de travailler dans des conditions favorables pour livrer les meilleurs services aux futurs mariés.

Toutes ces caractéristiques combinées créent « un système de guichet unique » d’échange et d’interaction avec les couples pour la réalisation de leur mariage de rêve avec l’aide des « professionnels de mariage ».

Enregistrer


Categories: Liposuccion Tunisie

Lire aussi...

Chaque année, partout dans le monde, les couples dépensent beaucoup d’argent pour l’achat des produits et des services de mariage.  De plus, le stress,...

Lire cet article

Chaque année, partout dans le monde, les couples dépensent beaucoup d’argent pour l’achat des produits et des services de mariage.  De plus, le stress,...

Lire cet article

Laisser un commentaire