Pour être un bon candidat à une liposuccion, tout d’abord, vous devez être en bonne santé. Vous ne devriez pas avoir de maladies actifs ou pré-conditions médicales existantes.

Vous devez aussi avoir des attentes réalistes du résultat de la liposuccion. La communication est essentielle ici. Vous devez bien comprendre ce que les résultats souhaités sont et être en mesure de donner cette information à votre chirurgien. Discutez de vos objectifs avec votre chirurgien de sorte que vous pouvez à la fois parvenir à un accord au sujet de ce qui peut raisonnablement être atteint.

candidat liposuccion

Vous devriez être à un poids stable et dans environ 20% de votre poids corporel idéal, bien que certains chirurgiens disent que vous pouvez être n’importe où de 15 à 30% du poids idéal. La liposuccion n’est pas une façon de perdre du poids. Sauf pour de rares cas, il est destiné aux personnes qui sont proches de leur poids corporel idéal et qui ont des zones de graisse qui résistent à la diète et l’exercice.

Votre peau joue un rôle dans si vous êtes un bon candidat à la liposuccion. Vous devriez avoir une peau saine avec une bonne élasticité, de sorte que votre peau est capable de rebondir à son étanchéité ancienne une fois que la graisse est enlevée. Si vous rencontrez une liposuccion sur une vaste zone, l’enlèvement excès de peau peut également être nécessaire. Si vous avez des vergetures excessives dans les zones où vous pris du poids ou sur votre abdomen si vous étiez enceinte, cela peut être une bonne indication de l’élasticité pauvre.

Vous devez être mentalement et émotionnellement stables pour subir une procédure cosmétique, y compris la liposuccion. Aucun chirurgien ne doit accepter de travailler sur une personne mentalement ou émotionnellement instable. La chirurgie peut déclencher une profonde dépression ou d’autres problèmes de santé mentale au cours du processus de guérison.

La liposuccion n’est pas obtenir une cavité remplie ou votre coupe de cheveux. Il s’agit d’une opération chirurgicale qui exige de la patience et de la stabilité dans le traitement de la période de cicatrisation lors de la récupération chirurgie esthétique.

La dépression peut se produire après la liposuccion, même avec des patients émotionnellement sains, donc si vous avez des antécédents de dépression, je vous recommande fortement d’obtenir l’approbation de votre médecin avant de subir une procédure. Aussi, assurez-vous que votre chirurgien et qui administre l’anesthésie jamais savoir ce que les médicaments antidépresseurs ou anxiolytiques que vous avez prises, le cas échéant. Certains de ces médicaments peuvent être dangereux si votre anesthésiste ne les connaît pas à l’avance.


Categories: Guide liposuccion

Lire aussi...

liposuccion abdomen

Pour être un bon candidat à une liposuccion, tout d’abord, vous devez être en bonne santé. Vous ne devriez pas avoir de maladies actifs...

Lire cet article
chirurgien liposuccion

Pour être un bon candidat à une liposuccion, tout d’abord, vous devez être en bonne santé. Vous ne devriez pas avoir de maladies actifs...

Lire cet article