Carthage medical tunisie

Êtes-vous satisfait de la forme de votre corps ou un de vos traits du visage? Les procédures de chirurgie plastique sont conçues pour améliorer des défauts ou le patient se sent gêné.

Sur le site Carthage médical tunisie, vous trouverez toutes les informations sur les différentes procédures de chirurgie plastique et esthétique, y compris leurs coûts, les risques associés, les techniques chirurgicales et les avantages.

La chirurgie esthétique englobe un certain nombre de différentes techniques de sculpture du corps utilisés par des chirurgiens esthétiques pour remodeler presque tous le corps.

Grâce à la chirurgie de la sculpture du corps, les patients peuvent effectivement éliminer l’excès de graisse et de la peau. Les chirurgiens esthétiques emploient une variété de techniques de sculpture du corps pour aider leurs patients à atteindre leurs objectifs, y compris la liposuccion, abdominoplastie, lifting des bras, augmentation des fesses.

Lifting des bras

Carthage medical tunisie

Un lifting des bras est une procédure utilisée pour éliminer l’excès de peau dans la partie supérieure du bras. La peau perd souvent son élasticité au niveau des bras suite d’un vieillissement naturel ou d’une perte de poids rapide. La chirurgie lifting des bras  en tunisie se resserre et tonifie les bras.

Les patients ayant un excès de graisse sur les bras peuvent choisir d’avoir une liposuccion effectuée conjointement avec d’autres procédures esthétiques pour des résultats encore plus spectaculaires.

Liposuccion

Carthage medical tunisie

Les patients avec des quantités importantes d’excès de peau dans plusieurs zones du corps peuvent bénéficier d’une chirurgie de liposuccion. C’est une procédure esthétique plus étendue qui peut cibler l’ensemble du corps (ventre, bras, hanches, cuisses, menton, seins). Les médecins et les chirurgiens sont souvent en mesure d’obtenir les meilleurs résultats esthétiques avec ce traitement.

La liposuccion en tunisie est la méthode la plus populaire de remodelage du corps, car elle permet au chirurgien de sculpter des zones spécifiques du corps. En utilisant seulement quelques petites incisions, le chirurgien peut cibler les dépôts de graisse  et supprimer définitivement les cellules graisseuses de la zone.

Augmentation des fesses

Carthage medical tunisie

La chirurgie d’augmentation des fesses en tunisie implique l’insertion d’implants au niveau des fesses pour améliorer la forme, la taille et l’apparence des fesses. La chirurgie d’augmentation des fesses avec des implants peut être destinée pour les hommes comme les femmes.