La cellulite étant un sujet de cauchemar pour les femmes, il est bien normal que le marché des traitements pour lutter contre soit en progrès permanent.

Et par marché des traitements contre la cellulite, on pense immédiatement aux crèmes. Tous les laboratoires proposent leur crème miracle au nom bien choisi qui fait scientifique et rempli d’éléments aussi originaux que prétendument efficaces.

Or, une nouvelle étude vient encore de démontrer que ces crèmes ne sont pas efficaces pour se débarrasser de la cellulite. Et ce qui est vrai des crèmes, l’est autant de dispositifs plus éloignés comme les appareils de massage spécifiques au traitement de la cellulite.

Cette étude a pourtant le mérite d’indiquer qu’il existe une vraie solution efficace. C’est la solution du laser. Sans la nommer, l’étude fait référence à la lipolyse laser. Cette technique pratiquée en médecine esthétique et qu’on appelle aussi parfois la liposuccion laser permet de détruire les cellules de graisse profondes et superficielles. Ce sont justement les cellules à fleur de peau qui constituent la cellulite.

On peut d’ailleurs assez facilement accéder à cette technique, qui se pratique en ambulatoire et qui ne nécessité ni anesthésie , ni incisions.
Les tarifs de cette intervention de médecine esthétique sont à proportion du nombre de zones que la patiente va indiquer au médecin ou au chirurgien esthétique.


Lire aussi...

types-chirurgie-bariatrique

La cellulite étant un sujet de cauchemar pour les femmes, il est bien normal que le marché des traitements pour lutter contre soit en...

Lire cet article
perdre du poids et beauté

La cellulite étant un sujet de cauchemar pour les femmes, il est bien normal que le marché des traitements pour lutter contre soit en...

Lire cet article