Lifter le sein veut dire le rehausser pour qu’il ne soit pas trop tombant. Pour faire cette correction, il faut éliminer la peau en excès et repositionner l’aréole.

L’opération esthétique,  lifting des seins, est devenue ces dernières années,  une pratique très courante. Cette chirurgie mammaire se classe deuxième après la plastie d’augmentation par implants. Le fait de pouvoir améliorer la forme d’une poitrine affaissée sous l’effet de l’âge, à cause d’une grossesse ou d’un amaigrissement important a rendu l’espoir aux femmes qui aiment se faire belles et qui, auparavant, évitaient de tomber enceinte afin de prévenir la ptôse mammaire.

Oui pour le lifting des seins mais les prix sont chers

Prix lifting seins Tunisie

Le lifting des seins est une chirurgie esthétique et la chirurgie esthétique demeure considérée comme un service de luxe en Europe. Certes, les cliniques proposent de nos jours des tarifs beaucoup moins chers qu’avant mais, pour quelqu’un qui appartient à la classe moyenne, les frais demeurent très élevés.

Une solution pour faire une mastopexie pas chère

La question de prix est très importante. Mais ça ne serait pas vraiment intelligent de faire des économies et de mettre en danger sa santé. Rehausser les seins pour un prix pas cher et avoir des cicatrices disgracieuses, n’est pas ce que souhaite une femme qui se présente pour un lifting des seins. Il faut en fait bénéficier de ces avantages en même temps : une chirurgie sécuritaire et réussie et un prix intéressant. Que faire donc ? Partir en Tunisie, pour faire sa mastopexie là-bas.

Pourquoi la Tunisie précisément ?

En Tunisie, les chirurgiens esthétiques sont qualifiés. La loi interdit aux non spécialistes en chirurgie plastique réparatrice de réaliser des opérations esthétiques. En Tunisie, il existe aussi de nombreuses cliniques esthétiques très bien réputées. Ces cliniques disposent d’une infrastructure moderne et de toutes les nouvelles technologies médicales, ce qui explique bien évidemment le développement du secteur du tourisme médical en Tunisie. Le service est aussi de qualité irréprochable. C’est ce que nous montrent plusieurs documentaires diffusés par de grandes chaînes françaises comme France 2, TF1, France 3. S’agissant des prix, ils sont très attractifs. Que vous vouliez faire un lifting des seins, une augmentation mammaire, un lifting visage, une rhinoplastie ou n’importe quel autre traitement esthétique, les tarifs ne pourront que satisfaire vos attentes.