Comprendre la liposuccion au laser

La lipolyse laser  est une technique de liposuccion de haute technologie qui donne des résultats supérieurs à ce qui est possible en utilisant des techniques traditionnelles de liposuccion. Les lasers

lipolyse

Lipolyse

sont précis et sûr, de faire leur travail en émettant un puissant faisceau de lumière à cellules graisseuses, les liquéfier avant qu’ils ne soient retirés de la zone ciblée.

Les cellules adipeuses liquéfiés peuvent être aspirés hors du corps en utilisant une canule (tube creux) avec un diamètre minuscule. La petite taille de la canule, en utilisant au cours SmartLipo, signifie que pas de cicatrices sont laissés par la procédure, ce qui rend populaire auprès des patients et aux chirurgiens.

L’un des principaux avantages de SmartLipo est que l’utilisation de lasers aider à resserrer les tissus de la peau dans les zones à traiter. 

La peau lâche affaissement peut créer de mauvais résultats après la chirurgie liposuccion, mais lasers peut être utilisé pour aider à augmenter l’élasticité des tissus dermiques. A la fin de la procédure SmartLipo un, le médecin indique les faisceaux laser sur les tissus de la peau pour favoriser le développement de collagène et renouvelé en bonne santé. La peau se resserre dans les semaines suivant la procédure, se traduisant par une surface lisse, sculpté contour du corps.