Liposuccion : une efficacité prouvée

la liposuccion est une invention révolutionnaire, inventée en France, elle permet de corriger la silhouette par des cicatrices extrêmement réduites. La liposuccion est l’intervention de chirurgie esthétique la plus pratiquée au monde.

La liposuccion est la seule technique efficace pour enlever la graisse profonde responsable des culottes de cheval et autres poignées d’amour.
Liposuccion : une intervention chirurgicale sure…

liposuccion

Liposuccion

la liposuccion doit être actuellement pratiquée par des chirurgiens formés et diplômés en chirurgie esthétique. Votre  spécialiste en chirurgie esthétique et en liposuccion, vous proposera de réaliser l’intervention en clinique dans un bloc opératoire haut de gamme, avec toute la sécurité présente dans une clinique regroupant l’ensemble des structures et médecins nécessaires à pratiquer la chirurgie réparatrice et à fortiori la chirurgie esthétique.

Liposuccion : un effet naturel, une anesthésie plus courte, sortie le soir

la liposuccion peut être pratiquée sous anesthésie locale pour une petite zone, sous rachis-anesthésie (piqure dans le dos comme pour un accouchement), voire sous anesthésie générale. La procédure de liposuccion est plus rapide qu’il y a quelques années.

En fonction de la quantité aspirée, la sortie est possible le soir même. Une attente particulière est apportée à la technique, l’évolution moderne permet d’éviter les vagues et trous au niveau des hanches comme au début de la technique de lipoaspiration.

Liposuccion : un tarif adapté

la liposuccion réalisée dans une clinique coûte plus chère que lorsqu’elle est réalisée au cabinet, mais le choix de la sécurité est laissé aux patients.

Une liposuccion localisée : liposuccion du ventre, liposuccion du cou,  ne demande pas d’attention particulière, en revanche pour une liposuccion plus importante (5% du poids du corps ou 2,5 litres) une surveillance médicale initiale est préférable.

Nous faisons le choix de la sécurité pour nos patients, tout en étant attentif au coût des interventions.