Effectuer une liposuccion après la grossesse est très fréquent vu les résultats spectaculaire offerts par cette intervention sur un corps post-accouchement.

Assurez-vous de consulter votre chirurgien esthétique pour vous conseiller des solutions les plus adéquates pour votre cas.

PRÉ-GROSSESSE

Certaines personnes sont simplement sensibles à des amas de graisse qui ne disparaissent pas en en suivant les régimes et en effectuant de l’exercice physique.

L’avantage de subir une liposuccion par laser avant de tomber enceinte est que vous pouvez obtenir les meilleurs résultats avec la procédure lorsque votre peau dispose d’une élasticité. Après la grossesse l’élasticité de votre peau va surement changer.

Effectuer une liposuccion à une élasticité optimale de la peau fournit des résultats plus lisses, plus uniformes, en particulier autour de la zone de l’abdomen ou de toute autre zone.

Une procédure de liposuccion au laser pré-grossesse peut être le bon choix pour vous. Bien qu’elle ne peut être en aucun cas s’effectuer pendant une grossesse, la liposuccion laser est en effet une procédure commune et à faible risque qui peut être effectuée n’importe quand avant ou après une grossesse.

POST-GROSSESSE

Certaines femmes sont plus enclines à attendre après toutes leurs grossesses avant de faire un remodelage de silhouette et supprimer les surcharges de graisse, même s’elles sont mécontentes de leur apparence. Peut-être elle préfère une intervention post-accouchement afin qu’elles puissent évaluer tous les changements de leur silhouette.

En effet, cela peut être une bonne solution car vous pouvez être plus assuré qu’il n’y aura pas de nouvelles poches de graisse qui apparaîtront après avoir eu des enfants. Après tout, vous ne savez jamais ce qu’il arrivera à votre corps après une grossesse.

De toute façon, avant ou après une grossesse, cela n’a pas d’importance. La liposuccion est une décision très personnelle qui peut être prise chaque fois que vous êtes prêt.


Categories: Guide liposuccion

Lire aussi...

effet négatif de l'obésité

Effectuer une liposuccion après la grossesse est très fréquent vu les résultats spectaculaire offerts par cette intervention sur un corps post-accouchement. Assurez-vous de consulter votre chirurgien...

Lire cet article

Effectuer une liposuccion après la grossesse est très fréquent vu les résultats spectaculaire offerts par cette intervention sur un corps post-accouchement. Assurez-vous de consulter votre chirurgien...

Lire cet article