Toutes les femmes ont une partie du corps qui les gêne plus que l’autre. Alors que certaines souffrent d’un ventre trop grand suite à une grossesse ou tout simplement à cause du poids, d’autres souhaitent se débarrasser de leurs hanches ou maigrir des cuisses. Dans cet article, nous présentons les meilleurs conseils et astuces pour avoir des jambes affinés et musclés.

Maigrir des cuisses : adopter les bons réflexes

Certes, maigrir de cette zone n’est la chose la plus facile. Cependant, il faut savoir adopter les bons réflexes et respecter les bons conseils et astuces pour avoir un résultat satisfaisant.

Donc, rien n’est un miracle. Commencez tout d’abord par bannir le sucre et par miser sur les protéines et les légumes verts, votre premier allié pour affiner les cuisses. En effet, l’épinard, la viande blanche et le poisson sont vos amis préférés pendant votre régime.

Faires les bons exercices pour affiner les cuisses

En plus du régime alimentaire, il est indispensable de faire des exercices physiques pour maigrir des cuisses. Il faut toutefois bien choisir les activités qui font allonger les muscles de cette partie et n’ont pas les gonfler. Donc, nous vous conseillons de s’éloigner des sports tels que le vélo, la natation, la course à pied, etc. Optez plutôt pour le trapèze, le Pilates, le yoga, etc.

Les massages

On sait toutes, que les graisses (donc la cellulite) sont stockées surtout dans la zone des cuisses. Pour s’en débarrasser, et pour affiner cette zone, vous pouvez opter pour les massages de type palper-rouler, qui font circuler le sang dans les jambes. Si vous n’avez pas le temps d’aller chez un kinésithérapeute, n’hésitez pas à faire des massages par vous-même, et ce en mettant quelques gouttes d’huiles de massages et en utilisant une ventouse anticellulite.

D’autres techniques existent également pour maigrir les cuisses, comme la cryolipolyse qui permet de détruire la graisse par le froid, ou encore en ayant recours à la chirurgie esthétique comme le lifting des cuisses.


Categories: Chirurgie silhouette

Lire aussi...

Toutes les femmes ont une partie du corps qui les gêne plus que l’autre. Alors que certaines souffrent d’un ventre trop grand suite à...

Lire cet article

Toutes les femmes ont une partie du corps qui les gêne plus que l’autre. Alors que certaines souffrent d’un ventre trop grand suite à...

Lire cet article