Liposuccion !  il est temps de faire une liposuccion. L’été frappe à nos portes donc, pas question d’avoir une silhouette déformée ! Moi, et mes amies nous nous éclatons bien en été. Nous sortons beaucoup le soir et nous portons les plus belles robes et les plus belles tenues. À la plage, nous faisons notre défilé. Nous profitons du beau soleil pour nous bronzer et pour accentuer notre charme. Certaines filles nous jalousent. Elles n’ont pas tort : nos corps sont très bien sculptés !

 

 

Nous sommes cinq filles adorables. Nous sommes radieuses, élégantes et vraiment exceptionnelles. Nous attirons les mecs comme des aimants. Nous sommes fières de nous et nous savons parfaitement que nous sommes de très belles femmes. Ça nous rassure et ça nous plait d’être considérées ainsi par les personnes qui nous entourent. Nous sommes donc appelées tout le temps à préserver notre beauté, et à la protéger comme un joyau très précieux. Etre belles compte beaucoup pour nous.  

Ces derniers temps, j’ai pris quelques kilos. C’est l’effet de l’amour, je ne vous cache pas. Je me sens heureuse, et je grignote.   Je me permets de manger des gâteaux et des plats gras. Le résultat de mes petites gaffes n’a pas tardé à se manifester. Le sport, ma passion préférée m’a déçue cette fois ci. Quand je compare ma silhouette avec celles de mes copines, je me rappelle l’histoire du « vilain petit canard » et je vis l’angoisse du pauvre petit caneton qui ne ressemble pas à ses frères.

Mes amies et moi, avons planifié de partir en vacances cet été. Nous avons opté pour l’Espagne. Il faut que solutionne le plus tôt possible.  Je n’ai pas la moindre envie d’exposer les défauts de ma silhouette. Il faut que le consulte un chirurgien esthétique le plus tôt possible. Je compte faire une cryolipolyse. Mais, s’il me conseille de faire une liposuccion complète, je ne dirais pas non. Je ne dois pas m’inquiéter. L’intervention est de nos jours sécuritaire. Les suites opératoires sont simples. Je quitterai la clinique le soir même ou au plus tard le lendemain. Je prendrai des antalgiques pour soulager mes petites douleurs et je porterai un vêtement compressif durant quelque temps. Un résultat formidable. Pas de cicatrices. Et VIVE LES VACANCES !