Dans cet article, on va donner quelques exemples de chirurgies plastiques atypiques et bizarres que certaines personnes subissent pour répondre à leurs tentations qui sont la plupart du temps hors normes.

Voici quelques-unes des victimes les plus scandaleuses de la chirurgie esthétique dans le monde.

• Katella Dash, la poupée sexuelle vivante qui a dépensé 60 000 euros en chirurgie
Katella Dash, 38 ans, est née de sexe masculin, mais a subi une opération de changement de sexe à 23 ans. Depuis, elle a dépensé 60 000 euros pour sept augmentations mammaires, des implants aux lèvres, aux joues et au menton -et elle en veut toujours plus. Elle a aussi subit l’opération de la liposuccion dans plusieurs zones de son corps. En effet, c’est l’opération esthétique la plus pratiquée au monde. Beaucoup de patient choisissent de subir la liposuccion en Tunisie grâce au professionnalisme du staff médical et son prix relativement pas cher.
Liposuccion avant apres
« Je pense que j’ai une obsession pour la chirurgie plastique », dit-elle. « Mais être excessif et extrême me semble normal. Le look que je veux, c’est une poupée gonflable ambulante »

• Bar Refaeli et le soin du visage vampire à 450 euros
Le mannequin Bar Refaeli a instagrammé son visage barbouillé de sang après un soin du visage dit « vampire ».
Le traitement coûte environ 450 euros pour être poignardé au visage 300 fois en deux heures. On dit que cette procédure rajeunit la peau et « améliore la régénération des tissus » en prélevant une partie du sang du patient, en séparant ses composants puis en réinjectant le plasma riche en plaquettes (PRP) qui améliore la qualité de la peau.

• Dennis, l’homme qui voulait ressembler à un Tigre
Le vétéran de la marine américaine Dennis Avner a subi au moins 14 opérations esthétiques pour essayer de se transformer en tigre, avec des moustaches, des oreilles et une queue mécanique.
Ils comprenaient des opérations pour fendre sa lèvre supérieure et lui faire les oreilles pointues, des implants en silicone pour les joues et le front, le limage des dents et des tatouages.
Cet homme de 54 ans a été retrouvé mort à son domicile de Tonopah, dans le Nevada, le 5 novembre 2012. Avner, qui travaillait comme programmeur informatique, s’est suicidé.

• Une maman offre à sa fille 8 000 euros de bons de chirurgie esthétique pour son huitième anniversaire.
Pour leur huitième anniversaire, la plupart des petites filles peuvent s’attendre à recevoir une nouvelle poupée, ou un vélo, des vêtements ou peut-être une console de jeux mais ce n’était pas le cas pour Poppy Burge. Lorsqu’elle s’est réveillée lors de sa journée spéciale, sa mère affirme lui avoir remis 8 000 euros de bons d’achat à dépenser en chirurgie plastique.
Malgré son jeune âge, sa maman Sarah, 51 ans, pensait qu’il était tout à fait normal d’initier sa fille au Botox, au lifting facial, à la rhinoplastie et aux implants mammaires.

Sarah a dépensé 250 000 euros pour ses propres interventions esthétiques au cours des 20 dernières années et a insisté sur le fait que le meilleur cadeau qu’elle pouvait offrir à sa fille était la chance d’être tout comme elle.

« J’investis dans l’avenir de mon enfant « , dit-elle. « Je donne à Poppy la liberté de faire ce qu’elle veut. C’est ce que Poppy veut pour son anniversaire.


Categories: Guide liposuccion

Lire aussi...

Dans cet article, on va donner quelques exemples de chirurgies plastiques atypiques et bizarres que certaines personnes subissent pour répondre à leurs tentations qui...

Lire cet article