Liposuccion hanches tunisie

Vibro liposculpture tunisie: le nouveau traitement qui sculpte la silhouette

.

Pour corriger les excès adipeux avec la technologie la plus avancée, pour atteindre une peau sans irrégularités, avec un minimum de dommages, une nouvelle technique de liposuccion est pratiquée par la clinique Carthage médical.

La technique Vibro liposculpture tunisie permet de remodeler le contour du corps en enlevant l’excès de graisse situé au niveau de différentes parties du corps comme le ventre, les bras, les fesses, les cuisses. La correction se fait par une aspiration de graisse en introduisant des petites canules. Cette technique permet d’améliorer la tonicité de la peau et la texture.  Contrairement à la technique traditionnelle, la liposuccion classique, la période récupération est beaucoup plus rapide. La technique lipovibrosculpture peut également être pratiquée pour les personnes âgées.

Technique lipovibrosculpture

La procédure est réalisée par liposuccion à l’aide d’équipements de haute technologie. Cette technique chirurgicale moderne d’élimination de la graisse est réalisée à travers de petites incisions dans la peau, à travers desquelles, le chirurgien introduit des petites canules avec des trous à son extrémité pour aspirer le tissu adipeux.

Avec la pointe de la canule, le chirurgien effectue un mouvement oscillatoire vibrant qui extrait la graisse tout en régularisant la surface

Cette technique, Vibro liposculpture tunisie, est une méthode très moderne avec de nombreux avantages:

  • Cette vibration permet au chirurgien de faire beaucoup moins d’efforts avec plus de précision.
  • Le traumatisme est alors souvent minime

La graisse extraite est centrifugée et appropriée pour d’autres utilisations comme une augmentation mammaire.

Après l’opération, un vêtement de compression est destiné à être porté pendant un mois. Lorsque le bandage est enlevé, le patient peut reprendre le rythme de sa vie normalement. Les points sont retirés le dixième jour. Les résultats sont permanents et définitifs après la chirurgie.