Le soutien-gorge est un élément important qui aide la femme à perfectionner sa tenue et sa silhouette.  Cependant, les femmes ne sont pas aussi capables de trouver le soutien-gorge le plus adapté à leurs seins, c’est pour cette raison que nous avons posé la question à plusieurs spécialistes en soutien-gorge et nous avons obtenu quelques conseils.

Des conseils pour choisir le bon soutien-gorge 

Selon les experts en soutien du soutien-gorge, les femmes ne réussissent pas facilement à trouver le soutien-gorge qui correspond le mieux à leur corps. D’ailleurs toutes les femmes commettent la même erreur, celle d’acheter un soutien-gorge où la taille est trop grande et les tasses sont trop petites.

En effet, pour choisir le meilleur soutien-gorge, il est important de savoir la taille exacte de votre lingerie, car plusieurs femmes se trompent sur ce point. Donc, pour avoir la bonne taille, il est indispensable de mesurer la taille de la poitrine à travers un mètre ruban et le tour du buste. La taille du bonnet est la différence entre les deux mesures précédentes.

Le sous-vêtement le plus confortable

Chaque femme doit savoir choisir le sous-vêtement le plus adapté à la morphologie et à la taille de sa poitrine. En plus des raisons de beauté, le bon choix du soutien-gorge permet d’éviter plusieurs problèmes de santé. En effet, certains modèles de soutien-gorge sont conçus pour les seins petits, alors que d’autres formes correspondent mieux à la poitrine volumineuse.

Il est également important de connaître les correspondances internationales des mesures des bonnets, pour pouvoir choisir le produit le plus convenu à votre poitrine. D’ailleurs, un bon soutien-gorge est une solution efficace pour corriger l’affaissement de sa poitrine.

Tour de bonnet France Tour de bonnet Europe Tour de bonnet Angleterre Tour de bonnet USA Tour de bonnet Italie
A A A A A
B B B B B
C C C C C
D D D D D