Elles sont nombreuses ces stars qui s’habillent sans soutien-gorge laissant voir ou se dessiner leurs tétons à travers des tee-shirts ou leurs robes. Une nouvelle mode qui de plus en plus est embrassée non seulement par leurs fans, mais par de nombreuses femmes qui sont convaincues que pour être sexy, il vaut mieux marcher les seins nus.

Ces stars aux seins nus

Jennifer Aniston, Kim Kardashian, Lady Gaga, Mariah Carey, Britney Spears, Meg Ryan, etc., elles n’ont pas le même volume mammaire, encore moins la même forme de seins, pourtant elles n’hésitent pas chacune à défier parfois les règles de bienséance en baladant leurs seins nus pour se sentir plus belles. On se souvient encore d’Angelina Jolie se présentant devant l’archevêque de Canterbury, Justin Welby sans soutien-gorge, le laissant pantois, exacerbant ainsi les internautes. Avant l’ex de Brad Pitt, c’est Sharon Stone qui malgré son âge s’est laissée prendre en photo dans les rues de Paris faisant du shopping sans soutien, malgré la compagnie de son fils.

Refaire ses seins pour les montrer

Il est d’ailleurs à la mode aujourd’hui pour les femmes âgées ou qui ont la poitrine tombante à cause des accouchements et des allaitements qui vont avec parfois, de procéder à un lifting seins en Tunisie ou parfois même à une réduction des seins, pour celles ayant en plus de la ptôse des seins hypertrophiés, afin d’avoir la poitrine idéale qui leur permette de se passer d’un soutif.

Plus sexy sans soutif

Selon certaines, malgré qu’on les trouve impudiques, les hommes apprécieraient davantage les femmes qui ont les seins nus derrière leurs vêtements. Loin d’être dévalorisant, s’habiller sans soutien gorge suscite la curiosité, le désir, nourrit l’appétit sexuel masculin et rend la femme plus attirante. Une femme qui malgré les imperfections de sa poitrine, s’acceptent telle quelle, s’assume en laissant transparaître ses seins, est toujours plus appréciée que celle qui a des seins parfaits mais engorgés dans un soutien.

Etre soi-même sans soutien

D’ailleurs, l’argument qui permet aux femmes qui ne mettent pas un soutien même quand elles sortent est un vieux dicton « menteur comme un soutien-gorge ». Selon elles, le soutien est un accessoire dont on peut se passer. Seules femmes conscientes et honteuses de leurs imperfections mammaires estiment que mettre un soutien est une obligation. Car elles peuvent à travers le soutien-gorge donner l’impression d’avoir une jolie poitrine alors qu’il n’en est rien. Enlever son soutien et laisser ses seins sans aucune protection c’est donc se présenter comme on est.


Categories: Chirurgie seins

Lire aussi...

Elles sont nombreuses ces stars qui s’habillent sans soutien-gorge laissant voir ou se dessiner leurs tétons à travers des tee-shirts ou leurs robes. Une...

Lire cet article
laurent perte de poids

Elles sont nombreuses ces stars qui s’habillent sans soutien-gorge laissant voir ou se dessiner leurs tétons à travers des tee-shirts ou leurs robes. Une...

Lire cet article